Mon Terrain de « Je » a pour but d’offrir aux individus la possibilité d’investir en eux-mêmes à travers différents événements. Passionné par le rapport que nous pouvons avoir avec nous-même et ce qui nous entoure, je me suis très vite intéressé à l’alimentation, la spiritualité et l’écologie… Toutes ces choses qui touchent à l’être dans sa totalité physique et spirituelle.

Animé par la transmission et le partage, il était évident pour moi de créer une structure comme « Mon Terrain de Je ». Le but étant de proposer au plus grand nombre des événements permettant d’améliorer leurs vies. Ansi, en faisant le lien entre les intervenants et vous, nous gérons tout le processus, ce qui nous permet d’offrir des événements variés et plein de sens.


Qui suis-je?

Je suis Rémy Allamanno, j’ai 25 ans et depuis maintenant plus de 6 ans je m’engage avec présence et intégrité dans mon écologie personnelle pour agir avec impact et inspirer les autres à incarner l’action juste.

  • Titulaire d’un Master Programme Grande Ecole et d’un MSc « Entrepreneuship and Innovation » de Skema Business School.
  • Co-fondateur de la première COP1 Étudiante.
  • Fondateur de Mon Terrain de « Je », organisant des évènements et des activités autour du développement personnel et spirituel.
  • Praticien en soin énergétique Reiki
  • Certifié ISMA Talent, une méthodologie pour identifier ses forces et aspirations et permettre aux individus de trouver leurs contributions sociales.
  • Coach instructeur OXYGEN ADVANTAGE
  • Formé à la méthode WIM HOF
  • Yoga/Pranayama

Depuis toujours passionné par l’humain, j’aime mettre de la conscience sur des sujets comme la santé, l’écologie, le bien-être. Je suis animé par la volonté de transmettre.
La méditation, le yoga et le Reiki m’ont amené à la respiration, pour aujourd’hui devenir instructeur certifié OA, et bientôt Wim Hof Method.

Je suis dans les Hautes-Alpes et les Alpes-Maritimes. Je serai très heureux de pouvoir vous accompagner sur le chemin de la respiration et de l’hormèse pour vous reconnecter à votre plein potentiel, à la nature et à la joie.

« Si nous apprenions la méditation à chaque enfant âgé de 8 ans, la violence du monde disparaîtrait en une seule génération »

Dalaï Lama